Pandémie COVID-19

Mise à jour importante : 7 janvier 2021

Bonjour à tous,

Suite aux annonces par le premier ministre Legault, le 6 janvier 2021, on annonce une fermeture presque totale de la Province.

Cette fermeture s’applique aussi aux églises. Les églises devront être fermées pendant les quatre prochaines semaines (à partir du 9 janvier jusqu’au 9 février 2021). Le Centre Évangélique de Laval sera donc fermé lors de cette période.

Malgré ces circonstances, nous vous encourageons à vous joindre aux temps de culte le dimanche via YouTube. Le lien est disponible sur la page d’accueil.

C’est une période qui s’annonce être un vrai défi pour nos églises, mais par la grâce de Dieu nous en ressortirons plus que vainqueurs à travers cette épreuve ! Restons confiants que Dieu nous accompagnera et que nous verrons des jours meilleurs. Je suis persuadé que nous nous retrouverons ensemble à nouveau très bientôt !

Pasteur Patrick St-Onge
Pasteur principal du Centre Évangélique de Laval