Pandémie COVID-19 : Phases du déconfinement

Mise à jour à partir du 25 septembre 2020

Suite aux nouvelles du gouvernement Legault, les rassemblements dans les églises doivent se limiter dorénavant à 25 personnes (et cela depuis le mardi 22 septembre). Ainsi nous nous limiterons seulement aux personnes en fonction pour respecter la limite. Nous revenons aux conditions du printemps pour la participation aux temps de culte.

Nous ne prendrons plus les appels téléphoniques pour réserver sa place.

Si une personne tente de venir le dimanche matin nous serons, malheureusement, dans l’obligation de décliner leur demande d’assister aux temps de culte.

Nous vous encourageons à vous joindre aux temps de culte le dimanche via YouTube.

C’est une période qui s’annonce un vrai défi pour nos églises, mais par la grâce de Dieu nous passerons plus que vainqueurs à travers cette épreuve ! Gardons confiance que Dieu nous accompagnera et nous verrons des jours meilleurs. Nous avons goûté durant l’été à la joie de se réunir ensemble, j’ai encore plus confiance que nous nous retrouverons ensemble à nouveau !

Archives | Accéder aux communications précédentes