Équipe

Patrick St-Onge

Pasteur Patrick est le pasteur principal du C.E.L. depuis 1998. Il a succédé à son père, Marcel St-Onge. Pasteur Patrick est un homme qui aime la Parole de Dieu et qui aime l’enseigner. Il aime Dieu et il aime les gens. Ses deux mots préférés sont : bénédiction et patience. En effet, il aime bénir les gens autour de lui, et il sait que la patience est un fruit de l’Esprit qui ouvre les portes aux bénédictions divines.

Nathalie St-Onge

Nathalie est l’épouse du pasteur Patrick St-Onge. Elle travaille activement au sein du C.E.L. depuis 2005. Elle a commencé en travaillant comme surintendante de l’école du dimanche nommée Génération Maximum, puis a pris la direction de l’équipe de louange en 2007. Nathalie travaille avec plus de 90 ouvriers bénévoles. Elle aime servir Dieu, elle aime les gens et désire les bénir avec les capacités que Dieu lui a données.

Joseph Loria

Pasteur Joseph et son épouse Tonie ont commencé leur ministère comme missionnaires à l’île de Malte. Depuis leur arrivée au Québec en 1992, il a oeuvré comme pasteur associé puis comme pasteur principal à Montréal pendant près de 23 ans. Après une pause ministérielle, Pasteur Joseph a été recruté au C.E.L. en octobre 2018, avec le mandat premier d’assister le pasteur principal. Il est également responsable des soins pastoraux et des visites.

Nancy Hébert

Nancy est membre du C.E.L. depuis plus de 20 ans. Elle a un sens accru de l’administration, de la coordination et de l’organisation. Elle travaille présentement comme adjointe administrative du pasteur principal et administre la comptabilité de l’église. Nancy tient également l’agenda de toutes les activités ministérielles du C.E.L., s’assurant que celles-ci ne se chevauchent pas.

Marie-Laurette Saintiche

Marie-Laurette est membre du C.E.L. depuis 2009. Elle a travaillé à temps plein au C.E.L. pendant 4 ans avec mandat premier de s’occuper de la réception. Marie-Laurette travaille présentement comme assistante à la directrice de l’Éducation Chrétienne (Génération Maximum) depuis 2011. Marie-Laurette voit à ce qu’il ne manque jamais de personnel pour œuvrer dans les classes d’école du dimanche, dans la pouponnière et garderie. Elle supporte toutes les activités de la directrice et s’assure de leur bonne réussite.