Mission à l’Île Maurice

L’île Maurice est située dans  le sud-ouest de l’océan Indien avec une population majoritairement de confession hindou.

f4622dd4

Richard Bright a été sauvé en 2000 suite au décès de son premier née et à la guérison miraculeuse de Violaine , son épouse.The Bright family 2013

Il a tout de suite commencé à prendre des cours bibliques pour se rapprocher d’avantage de Dieu. Ensuite il a commencé à jeûner et à prier pour chercher la direction que Dieu voulait pour sa vie. En 2006, il était clair pour lui que Dieu l’appelait au ministère afin de prendre soin des âmes de son village: des gens qui sont dans la pauvreté extrême et qui ne connaissent pas le Seigneur. Il démissionna de son poste très bien rémunéré auprès du gouvernement pour établir la première église évangélique dans ce coin de l’île Maurice.

L’église fut bâti dans sa propre cour et à ses frais. C’est un homme de foi qui compte sur la bonté de l’Éternel pour subvenir aux besoins de sa famille.

À sa fondation, l’église comptait une dizaine de personnes. Aujourd’hui, par l’effusion du Saint-Esprit et par la grâce de Dieu, au moins 100 âmes ont été sauvées. Ces personnes fréquentent maintenant l’église régulièrement.

Baptism II Prayer before Baptism Service & Washing of Feet Sunday Service Trainee-Leaders Meeting

Le Pasteur Richard Bright remercie le Centre Évangélique de Laval pour les prières et le soutien financier.